Bonsoir à tout le monde.
Je viens de découvrir ce forum, et je m'y inscrit , car faisant de la spéléo , j'ai une attention particuliére pour ces petites bétes.
Je pense que je vais ainsi apprendre encore des choses parmis vous. Je ferais de mon mieux pour participer dans la mesure de mes moyens.
Grace aux collégues spéléos, j'ai eu la chance d'apprendre des choses qui ne sont pas trop connues du reste de la population. J'ai la chance de connaitre quelques personnes qui sont bien axés sur la protection, et du coup, ça m'a permis de faire tourner les infos autour de moi , ce qui est plutot utile, vu le peu de connaissances envers ces petites bétes.
Je vis en Périgord, et je pratique au sein du spéléo club Périgueux, qui est un des plus vieux de France, et dont tous les membres sont sensibles a la protection, et qui est en contact avec le club de Duras, dont un des membres est trés actif en ce qui concerne les chauves souris.
Merci d'avoir créé ce forum. Je vais en faire passer l'adresse à quelques collégues qui ne doivent pas le connaitre.