Steph
| Sujet: Un petit planqué.. Mar 28 Juin - 21:54 | |
| Bonsoir, Je passais par là. Je ne sais plus si je l'ai dit, j'héberge dans ma grange une colonie de mise bas de Petits Rhinolophes (une petite colonie.....dans nos régions froides, cette espèce se fait rare) Les bébés sont nés il y a quelques jours maintenant, j'ai eu la chance d'apercevoir un bébé minuscule, tout seul largué sur une poutre (enfin quand je dit tout seul.....j'ai bien senti les adultes autours pas très contentes de ma présence.....) Le temps que j'aille chercher mon APN....maman était revenue pour le planquer, évidemment. Mais bon, pour le plaisir des yeux, je vous mets les photos quand même : on l'aperçoit quand même, pas très bien ,remontant dans les bras de maman, en sécurité. | |
|
yoda
Nombre de messages : 130 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Un petit planqué.. Mar 28 Juin - 22:25 | |
| Très mignon ! Ne les embête pas trop avec les photos... | |
|
Steph
| Sujet: Re: Un petit planqué.. Mar 28 Juin - 22:38 | |
| rassures toi je ne les mitraille pas. En moyenne, je dois être à 2 sorties d'APN pour elles, dans l'année. En principe, je fais en sorte de ne pas trop les déranger (sachant que ma grange est grande, pleine de recoins, donc...elles peuvent très facilement m'éviter). Cette fois, j'ai pas pu résister. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit planqué.. | |
| |
|