De petites merveilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'informations sur les chauves souris
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 rose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rose




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2009

rose Empty
MessageSujet: rose   rose Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:14

bonsoir je suis rose, auxiliaire veto en formation avec spé reptiles et equin
j'ai des souri, un serpent et bientot un cameleon.

j'ai trouvé une petit pipistrelle que je compte bien rendre a la nature des qu'elle sera en etatt.

en attendant, merci pour se site bien utile!

PS: je vien de me rendre compte que je suis pas au bon endroit!! desolé
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/05/2007

rose Empty
MessageSujet: Re: rose   rose Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:08

Bonjour et bienvenue.
Malheureusement, il y a peu d'activités ici, ce forum manque cruellement de publicité...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 374
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 21/05/2006

rose Empty
MessageSujet: Re: rose   rose Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:12

Bonjour Rose, soit la bienvenue sur le forum.

Comme le dit Yoda, c'est pas vraiment agité ici ces temps-ci ! De plus je n'ai quasiment jamais l'occasion de venir participer depuis quelques temps. Mais je savais dés la création du forum qu'il n'y aurait pas foule et ma principale volonté était de faire un site avec une ressource estimable d'infos sur les chiros, et ça c'est impérissable même lorsque l'activité des membres est inexistante. La preuve avec Rose qui a pu trouver ici une petite aide, ce sont ces petites choses qui me satisfont d'avantage que la popularité du forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://chiroptera.actifforum.com
Skipp

Skipp


Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 14/05/2007

rose Empty
MessageSujet: Re: rose   rose Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:09

Geoffrey a écrit:
je savais dés la création du forum qu'il n'y aurait pas foule et ma principale volonté était de faire un site avec une ressource estimable d'infos sur les chiros, et ça c'est impérissable même lorsque l'activité des membres est inexistante. La preuve avec Rose qui a pu trouver ici une petite aide, ce sont ces petites choses qui me satisfont d'avantage que la popularité du forum !
Tout à fait... Le but de certains forums (comme le mien d'ailleurs) ne sont pas forcément celui d'être très animé... mais d'y apporter et d'y partager des infos... Et à ce sujet, je pense que ce forum doit être le seul forum exclusivement consacré aux chiroptères...

Après l'animation sur un petit forum peut prendre beaucoup de temps... en publicités, newletters pour garder le contact avec les membres inscrits, animations en apportant régulièrement de nouveaux sujets...

Ce forum a l'avantage de privilégier la qualité plutôt que la quantité... petit forum mais bien fournit au niveau articles... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rose Empty
MessageSujet: Re: rose   rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De petites merveilles... :: Bienvenue sur chiroptera.actifforum.com :: Présentation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser