Nombre de messages : 374 Localisation : Ardennes (08) Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Comment avez-vous découvert ce forum ? Jeu 9 Aoû - 17:31
Tout est dit dans le titre, je lance ce petit sondage suite à la venue de quelques membres dont je me demande comment ont-ils entendu parler de "De Petites Merveilles". J'attends donc vos réponses, à tous !
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 17:47, édité 1 fois
yoda
Nombre de messages : 130 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Jeu 9 Aoû - 17:32
Pour ma part, le lien était sur un forum dédié à l'herpétologie.
Cama Zotz
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Picardie. Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Jeu 9 Aoû - 17:40
C'était en faisant des recherche sur les chauve souris. =)
yoda
Nombre de messages : 130 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/05/2007
Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Jeu 9 Aoû - 17:58
pourtant je l'ai pas trouvé sur google avec une recherche sur forum et chauves-souris...
Par contre, j'ai trouvé ce genre de sujet hermétique :
Citation :
Toujours dans mes questions existencielles : le supplément K-D résout-il le problème du coût des Chauve-souris dans Légion ? Je m'explique : on se rappelle que dans Légion elles ont un coût dans la Moria très différent de celui deLa chute du Nécromancien. Je n'ai que le summary des profils de K-D qui m'indique un profil différent de celui que j'ai pour les chauve-souris (Force +1), le coût est-il celui de Légion ou celui du Nécromancien ? Le profil est-il réellement différent ?
Nombre de messages : 374 Localisation : Ardennes (08) Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Jeu 9 Aoû - 18:06
J'ai "posé ma candidature", si je puis dire, pour que Google reconnaisse mon site sur son moteur de recherche... mais en effet sans succès pour le moment.
marsu-p'ti ami
Sujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ? Jeu 30 Juin - 0:07
en effectuant une recherche google sur les chiroptères, trouver un lien vers une page de ce forum.