De petites merveilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'informations sur les chauves souris
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 salut a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cedricb




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2007

salut a tous Empty
MessageSujet: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:57

salut ,j'ai 28 ans ,j'ai bosser 4 ans en parc animalier ,je suis capacitaire en élevage de reptile depuis 2ans ( j'en éleve depuis 8 ans) je suis trés intereser par les roussettes et j'espere completer mes conaissance auprés de vous .merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 374
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 21/05/2006

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:20

Bienvenue à toi cheers

Dans quel parc à tu travailler, si ce n'est pas indiscret ???

(je trouve qu'en France les présentation reptilienne -je suppose que c'était ton secteur- n'ont rien de très sensationelles et on retrouve souvent les mêmes espèces communes à l'exception de quelques établissements...). Tu auras peut-être vu qu'un membre de ce forum, à savoir Tomasi, est également passionné de reptiles, travail à leur côté en zoo et en maintient quelques-uns aussi... ( voir à ce lien -> https://chiroptera.actifforum.com/Autres-sujets-f12/Sujets-divers-f23/Les-nanimo-de-Tomasi-t128.htm ). Comme lui, n'hésite pas à nous présenter tes protéger, ce serait très sympa !

A bientôt, et désolé de ne pas être présent sur le forum ces temps à cause de mon emploi du temps...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chiroptera.actifforum.com
cedricb




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2007

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:14

salut a tous ,j'ai travailler 4 ans a plaisance du touch (31) ,j'ai ue la chance de travailler avec tous les animaux du parc ,depuis j'ai fait ma route .Je suis président de l'association Exotic'amis ,on éleve une petite famille de 80 reptile environ de 34 éspece differente et un couple de walabie de bennet . Je vous met le lien de notre assos vennai y faire un tour http://exoticamis.spaces.live.com/
Revenir en haut Aller en bas
Skipp

Skipp


Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 14/05/2007

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:52

Bienvenue à toi cedricb cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 374
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 21/05/2006

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:42

Je suis enfin passé sur le site de ton assoc' Cédric, juste le temps de découvrir rapidemment la chouette collection de espèces détenues et les vues de l'exposition qui m'a l'air charmante. Je suis moins enthousiaste concernant la rubrique "espèces à vendre", même si ça me rassure de n'y voir que des espèces communes... Bonne continuation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://chiroptera.actifforum.com
cedricb




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2007

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:46

salut et merci ,pour les éspece a vendre ce ne sont que des animaux issue de notre élevage ,et donc pas d'importation , et nous les vendon qu'au personne vraiment intéreser car je ne fait pas d'envoi (il faut que les gens ce déplace "ça selectione pas mal ! ") Rolling Eyes Frog a+
Revenir en haut Aller en bas
maruko229




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2011

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:04


Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plaira par ici = )
salut-coucou bounce pig

salut a tous Bienvenue11-319e93
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De petites merveilles... :: Bienvenue sur chiroptera.actifforum.com :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser