Sujet: salut a tous Jeu 2 Aoû - 23:57
salut ,j'ai 28 ans ,j'ai bosser 4 ans en parc animalier ,je suis capacitaire en élevage de reptile depuis 2ans ( j'en éleve depuis 8 ans) je suis trés intereser par les roussettes et j'espere completer mes conaissance auprés de vous .merci a+
Geoffrey Admin
Nombre de messages : 374 Localisation : Ardennes (08) Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: salut a tous Sam 4 Aoû - 15:20
Bienvenue à toi
Dans quel parc à tu travailler, si ce n'est pas indiscret ???
(je trouve qu'en France les présentation reptilienne -je suppose que c'était ton secteur- n'ont rien de très sensationelles et on retrouve souvent les mêmes espèces communes à l'exception de quelques établissements...). Tu auras peut-être vu qu'un membre de ce forum, à savoir Tomasi, est également passionné de reptiles, travail à leur côté en zoo et en maintient quelques-uns aussi... ( voir à ce lien -> https://chiroptera.actifforum.com/Autres-sujets-f12/Sujets-divers-f23/Les-nanimo-de-Tomasi-t128.htm ). Comme lui, n'hésite pas à nous présenter tes protéger, ce serait très sympa !
A bientôt, et désolé de ne pas être présent sur le forum ces temps à cause de mon emploi du temps...
cedricb
Sujet: Re: salut a tous Sam 11 Aoû - 21:14
salut a tous ,j'ai travailler 4 ans a plaisance du touch (31) ,j'ai ue la chance de travailler avec tous les animaux du parc ,depuis j'ai fait ma route .Je suis président de l'association Exotic'amis ,on éleve une petite famille de 80 reptile environ de 34 éspece differente et un couple de walabie de bennet . Je vous met le lien de notre assos vennai y faire un tour http://exoticamis.spaces.live.com/
Skipp
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Aisne Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: salut a tous Sam 18 Aoû - 14:52
Bienvenue à toi cedricb
Geoffrey Admin
Nombre de messages : 374 Localisation : Ardennes (08) Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: salut a tous Mer 29 Aoû - 13:42
Je suis enfin passé sur le site de ton assoc' Cédric, juste le temps de découvrir rapidemment la chouette collection de espèces détenues et les vues de l'exposition qui m'a l'air charmante. Je suis moins enthousiaste concernant la rubrique "espèces à vendre", même si ça me rassure de n'y voir que des espèces communes... Bonne continuation en tout cas !
cedricb
Sujet: Re: salut a tous Mer 5 Sep - 8:46
salut et merci ,pour les éspece a vendre ce ne sont que des animaux issue de notre élevage ,et donc pas d'importation , et nous les vendon qu'au personne vraiment intéreser car je ne fait pas d'envoi (il faut que les gens ce déplace "ça selectione pas mal ! ") a+
maruko229
Sujet: Re: salut a tous Mar 8 Fév - 12:04
Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plaira par ici = )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: salut a tous
salut a tous
Page 1 sur 1