Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Aisne Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Citation des messages du forum Mar 3 Juil - 1:01
Bonjour,
Petite suggestion... Les messages mis en citation ont leur texte bien gris sur du gris... difficile à lire. Ceux qui ont des problèmes de vue vont avoir du mal à lire certains messages.
Exemple:
Citation :
Petite suggestion... Les messages mis en citation ont leur texte bien gris... difficile à lire. Ceux qui ont des problèmes de vue vont avoir du mal à lire certains messages.
Geoffrey Admin
Nombre de messages : 374 Localisation : Ardennes (08) Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Citation des messages du forum Mar 3 Juil - 13:34
Ouais, j'me suis fais la même réflexion... C'est donc changé, s'il y d'autres soucis du genre n'hésitez pas !
Skipp
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Aisne Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Citation des messages du forum Mar 3 Juil - 19:52
Au niveau du contraste c'est déja bien mieux... Par contre pourrais tu augmenter un peu la taille de la police de caractère... S.T.P
Geoffrey Admin
Nombre de messages : 374 Localisation : Ardennes (08) Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Citation des messages du forum Mar 3 Juil - 21:48
J'ai bien regarder partout mais ça n'est apparemment pas possible, et en effet la taille de la police des citations sur les autres forums que je fréquente est aussi réduite il me semble...