| Staff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Staff
Nombre de messages : 10 Age : 69 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Staff Jeu 14 Juin - 9:46 | |
| Bonjour,
J'adore les chauves - souris.
Je suis belge et je suis responsable d'une petite association.
Staff | |
|
| |
Geoffrey Admin
Nombre de messages : 374 Localisation : Ardennes (08) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Staff Jeu 14 Juin - 13:47 | |
| Bienvenue Staff Heureux d'accueillir un ami Belge (c'est également le cas pour Lys, qui se fait invisible depuis quelques temps) ; tu es d'où exactement ? Tu as frappé à la bonne porte si tu adore les chauves-souris, n'hésite pas à faire comme chez toi sur ce forum ! J'ai cru comprndre à la vue de ton adresse mail que ton association est un CPN !!! Ce serait génial que tu nous la présente (effectif, buts, actions,...) dans la rubrique: https://chiroptera.actifforum.com/Les-chiropteres-f4/Associations-etablissements-f25.htm (même si ton assoc' n'est sans doute pas consacrée exclusivement aux chiroptères, on ne t'en voudras pas !) A bientôt. | |
|
| |
Skipp
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Aisne Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Staff Ven 15 Juin - 15:45 | |
| Bienvenue à toi Staff !!! Euh... C'est quoi un CPN ? | |
|
| |
Staff
Nombre de messages : 10 Age : 69 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Staff Ven 15 Juin - 19:20 | |
| Bonjour,
Pour la France :
C'est un club nature : connaître et protéger la nature.
(Membre de la FCPN Boult aux Bois).
Pour la Belgique:
Association pour la protection de la Nature.
(nom de notre association: Connaissance & Protection de la Nature
du Brabant). (membre de la FCPN Boult aux Bois).
Cf à notre site web.
Staff | |
|
| |
Tomasi
| Sujet: Re: Staff Mer 20 Juin - 22:08 | |
| Bienvenue Staff - Skipp a écrit:
- Euh... C'est quoi un CPN ?
Alors je tenterai bien (mais sans certitude) : Centre de Protection de la Nature Je pense que si je me plante, une âme charitable voudra bien me corriger. | |
|
| |
Geoffrey Admin
Nombre de messages : 374 Localisation : Ardennes (08) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Staff Mer 20 Juin - 22:51 | |
| Ah, Greg est dans l'coltard !!!! -> CPN = " connaître et protéger la nature" (cf. le message de Staff juste avant le tiens !) | |
|
| |
Tomasi
| Sujet: Re: Staff Mer 20 Juin - 22:59 | |
| Ah, après une journée de boulot, le cerveau est au repos, mais j'avais trouvé ça pas mal | |
|
| |
Staff
| Sujet: Re: Staff Dim 26 Aoû - 13:50 | |
| Bonjour,
Notre association est membre de la FCPN à Boult aux Bois. Nous préparons un nouveau projet. Animations dans les établissements scolaires concernant la nouvelle campagne de la FCPN " Aux Arbres Citoyens". Celles - ci seront gratuites. Merci de votre accueil et désolé pour cette tardive réponse.
Staff l'Ami des Loups | |
|
| |
yoda
Nombre de messages : 130 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Staff Mer 29 Aoû - 14:31 | |
| Bonjour,
Tu es le même staff que celui du forum eco-citoyens ? | |
|
| |
Staff
| Sujet: Re: Staff Dim 22 Mar - 12:44 | |
| Bonjour, Oui, pourquoi? | |
|
| |
yoda
Nombre de messages : 130 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Staff Lun 23 Mar - 18:27 | |
| Parce que je suis la même yoda, tout simplement ! C'est amusant de retrouver les mêmes personnes sur des forums différents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Staff | |
| |
|
| |
| Staff | |
|