De petites merveilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'informations sur les chauves souris
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 posters de chauves-souris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomasi




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2006

posters de chauves-souris Empty
MessageSujet: posters de chauves-souris   posters de chauves-souris Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:10

Bon, je ne sais pas si la rubrique est vraiment adaptée... alors je laisse le soin à notre cher admin de déplacer ce message dans la rubrique qu'il voudra.

Alors voilà, en fait j'ai trouvé un site qui vend des posters et il se trouve qu'il y en a pas mal avec des chiroptères!!!

A vous de voir!
http://www.allposters.fr/gallery.asp?aid=1025096216&lang=2&GCID=S15100x004&KEYWORD=Allposters&Referrer=&SAID=1025096216&SAIDTime=6%2F4%2F2007+4%3A52%3A38+AM&maid=1025096216&AffClickThroughID=995324059

Y en a pas mal pour lesquelles le nom n'est pas donné, alors les plus courageux (Geo) pourront s'amuser à les identifier... study scratch

Voilà, voilà, faite plaisir à vos petits yeux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 374
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 21/05/2006

posters de chauves-souris Empty
MessageSujet: Re: posters de chauves-souris   posters de chauves-souris Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:37

Merci pour ce lien, les posters sont superbes ! Par contre ils ne sont pas tous donnés, financiérement parlant...
Revenir en haut Aller en bas
https://chiroptera.actifforum.com
Skipp

Skipp


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 14/05/2007

posters de chauves-souris Empty
MessageSujet: Re: posters de chauves-souris   posters de chauves-souris Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:19

Très belle collection de posters... et sympas... mais comme l'a écrit Geoffrey ils ne sont pas donnés... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tomasi




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2006

posters de chauves-souris Empty
MessageSujet: Re: posters de chauves-souris   posters de chauves-souris Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:04

Oui,oui, c'est sûr qu'il ne vaut mieux pas vouloir recouvrir ses murs avec, mais je les ai trouvé très jolis.
Il y en a même avec des fourmis, extraordinaire!!!! cheers
Mais le problème du tarif ne va pas m'autoriser à en mettre partout chez moi... snif, snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





posters de chauves-souris Empty
MessageSujet: Re: posters de chauves-souris   posters de chauves-souris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
posters de chauves-souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chauves souris des G.I.
» Les chauves-souris bretonnes
» Y'a des chauves-souris qui ont de la chance
» Morphologie des chauves-souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De petites merveilles... :: Les chiroptères :: Documentation liée aux chiroptères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser