Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Aisne Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Bush dog... Ven 1 Juin - 22:53
Bonjour les amis,
En surfant sur la wave du net je suis tombé sur la photo d'un étrange animal... Le Bush dog... Ce n'est pas le chien de Bush junior non mais un animal vivant en amérique du sud et dans les îles proches (antilles, caraïbes).
Mais quel est le nom français de cet animal ?
Siwouplé msieurs dames.
Tomasi
Sujet: Re: Bush dog... Lun 4 Juin - 14:57
OH le filou, j'y crois pas, c'est l'adresse que j'avais donné!!! D'ailleur ils donnent les trois sous espèces.
Skipp
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Aisne Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Bush dog... Lun 4 Juin - 20:29
Tomasi a écrit:
OH le filou, j'y crois pas, c'est l'adresse que j'avais donné!!! D'ailleur ils donnent les trois sous espèces.
Mince... Il faut que je me mette des claques ou que je me pose une perfusion de caféïne... J'ai même pas vu les liens que tu avais mis... et comme un c*n j'ai fait une recherche pour le trouver.
C'est pas la 1ère fois que l'on me dit de bien lire avant de répondre... On va finir par m'appeler le cliqueur-fou.
Geoffrey Admin
Nombre de messages : 374 Localisation : Ardennes (08) Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Bush dog... Jeu 7 Juin - 12:39
J'ai déjà pu observer ce charmand animl dans 2 de nos zoos français (à la ménagerie du Jardin des Plantes et à Mulhouse) mais je n'ai aucune photo à vous présenter...
fabien
Sujet: Re: Bush dog... Mer 13 Juin - 23:37
Voici quelque photos prises au zoo de Mulhouse en septembre 2006. Désolé pour la qualité c’est que sa bouge beaucoup ces petites bêtes.
Geoffrey Admin
Nombre de messages : 374 Localisation : Ardennes (08) Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Bush dog... Jeu 14 Juin - 0:06
Ah ! Content de te voir passer par là Fab' ! Jolies photos quand on connait la difficulté (entout cas pour moi ) de les prendre lorsqu'ils sont en mouvement, comme tu le dis...
Skipp
Sujet: Re: Bush dog... Ven 15 Juin - 15:49
Jolies photos qui montrent bien la physionomie de la bête...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bush dog...
Bush dog...
Page 1 sur 1