| yoda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoda
Nombre de messages : 130 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: yoda Mar 15 Mai - 19:31 | |
| Bonjour, Je m'appelle Florence, 30 ans dans quelques mois, ex-étudiante en éthologie reconvertie dans l'informatique. Je fréquente pas mal de fora et de forum en forum je suis tombée ici. J'ai fait un peu de chauve-souris en Touraine il y a une dizaine d'années au sein du Groupe Chiroptères d'Indre-et-Loire. Malheureusement, j'ai depuis lâché pour cause de déménagement et d'absence de voiture, ce qui n'aide pas pour trouver les sites d'hibernation. Je fais actuellement partie de Bretagne Vivante comme asso naturaliste puisque je suis depuis un an et demi une Nantaise. Yoda | |
|
| |
Geoffrey Admin
Nombre de messages : 374 Localisation : Ardennes (08) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: yoda Mar 15 Mai - 20:14 | |
| Bienvennue à toi Yoda !!!
Surtout n'hésite pas à nous faire partager tes expériences quant aux sorties chiroptères (et autres!), ce serait sympa pour avoir quelques conseils sur l'observations de chauves-souris, la trouvaille de gîtes, ...
De même, n'hésite pas à nous en dire plus sur "Bretagne Vivante".
Parcours plutôt original que de passer de l'éthologie à l'informatique ! Dans tous les cas, l'essentiel est que tu t'y plaise...
A bientôt ! | |
|
| |
Skipp
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Aisne Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: yoda Mar 15 Mai - 23:35 | |
| Bienvenue à toi Yoda Ne serais tu pas le Yoda que l'on croise sur Passion-Histoire ? | |
|
| |
yoda
Nombre de messages : 130 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Skipp
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Aisne Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: yoda Mer 16 Mai - 21:10 | |
| - yoda a écrit:
- Tu connais donc les dernières étapes de mon parcours jusqu'à ce forum.
Je ne te piste pas non plus... Mais moi aussi je me ballade sur de nombreux forums. Par contre, j'ai été étonné de voir que tu es une femme... Car Yoda ne fait pas tellement féminin comme avatar et pseudo ( attention ce n'est pas une critique ou un commentaire machiste je ne me le permettrais pas). | |
|
| |
yoda
| Sujet: Re: yoda Jeu 17 Mai - 0:39 | |
| C'est toi qui m'a recommandé le forum "batraciens et reptiles"...
Mon pseudo me vient d'un surnom qui m'a été donné il y a environ 10 ans peu après m'être déguisé en extra-terrestre vert :alien: pour mardi gras. Et comme je suis toute petite, le rapprochement était vite fait... | |
|
| |
Skipp
| Sujet: Re: yoda Jeu 17 Mai - 0:52 | |
| - yoda a écrit:
- C'est toi qui m'a recommandé le forum "batraciens et reptiles"...
Je ne m'en rappelle même plus... J'ai une petite tête... - yoda a écrit:
- Mon pseudo me vient d'un surnom qui m'a été donné il y a environ 10 ans peu après m'être déguisé en extra-terrestre vert :alien: pour mardi gras. Et comme je suis toute petite, le rapprochement était vite fait...
Moi aussi mon pseudo me vient d'un ancien surnom... J'étais alors fan des Inconnus. Un de leurs sketchs s'intitule: " Skippy le grand Gourou". | |
|
| |
Skipp
| Sujet: Re: yoda Jeu 17 Mai - 0:55 | |
| - yoda a écrit:
- ex-étudiante en éthologie reconvertie dans l'informatique.
L'Éthologie ? ça doit être super intéressant... Et tu es passé de l'éthologie à l'informatique ? Pour étudier les moeurs de ces drôles d'animaux que sont les informaticiens ( je dis ça parce que je suis informaticien) ? | |
|
| |
yoda
| Sujet: Re: yoda Jeu 17 Mai - 0:59 | |
| Ah Skippy, quel bonheur ce sketch !
L'éthologie c'est passionant mais sa nourrit pas son homme (et sa femme non plus d'ailleurs). Faute de bourse de thèse, j'ai cherché du boulot direct après le DEA. J'avais pas envie de devenir prof, l'animation nature me tentait mais les places sont rares, et c'était en 2000... J'ai pris du boulot là où il y en avait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yoda | |
| |
|
| |
| yoda | |
|