Skipp
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Aisne Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Skipp Lun 14 Mai - 21:57 | |
| Bonjour, J'ai 34 ans et je m'intéresse, entre autres, aux chauve-souris. Je ne suis pas totalement néophyte sur le sujet... mais j'ai encore beaucoup à apprendre ... Mes autres passions: l'Histoire, la terrariophilie, la détection, la zététique, et encore beaucoup d'autres. J'ai ajouté un lien de mon forum vers celui-ci dans la rubrique " Autres animaux" où j'ai écris un petit article sur nos amies les chauve-souris.
Dernière édition par Skipp le Sam 12 Mar - 11:05, édité 1 fois | |
|
Geoffrey Admin
Nombre de messages : 374 Localisation : Ardennes (08) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Skipp Lun 14 Mai - 23:18 | |
| Bienvenue Skipp ! " Je ne suis pas totalement néophyte sur le sujet... mais j'ai encore beaucoup à apprendre" Cette phrase résume également bien ma situation, donc ne t'inquiète pas tu as très certainement ta pierre à aporter à l'édifice... Fais-tu des sorties d'observations de chiroptères ??? Sinon bravo pour ton site et ton forum, j'aime bien l'idée de mélanger toutes ces passions ! A+ (tu verras ce forum bouge très peu, mais n'hésite pas à t'y mettre "à l'aise" !) | |
|
Skipp
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Aisne Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Skipp Lun 14 Mai - 23:24 | |
| - Geoffrey a écrit:
- Bienvenue Skipp !
Merkish! - Geoffrey a écrit:
- Fais-tu des sorties d'observations de chiroptères ???
Non... Je me contente d'en observer de ma fenêtre, tournoyant autours des réverbères de ma rue. Il m'arrive d'aller explorer les anciennes carrières de pierre que l'on trouve dans l'Aisne. J'y croise des chauve-souris et je me fait alors tout petit pour ne pas les déranger. - Geoffrey a écrit:
- Sinon bravo pour ton site et ton forum, j'aime bien l'idée de mélanger toutes ces passions !
Merci... Alors n'hésites pas toi aussi à venir me rendre visite. Les sujets y sont variés... il y'en a pour tout les goûts. - Geoffrey a écrit:
- tu verras ce forum bouge très peu, mais n'hésite pas à t'y mettre "à l'aise" !
Il bouge très peu... pour l'instant. | |
|