De petites merveilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'informations sur les chauves souris
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Skipp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skipp

Skipp


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 14/05/2007

Skipp Empty
MessageSujet: Skipp   Skipp Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:57

Bonjour, Razz

J'ai 34 ans et je m'intéresse, entre autres, aux chauve-souris. Je ne suis pas totalement néophyte sur le sujet... mais j'ai encore beaucoup à apprendre silent ...

Mes autres passions: l'Histoire, la terrariophilie, la détection, la zététique, et encore beaucoup d'autres. Rolling Eyes

J'ai ajouté un lien de mon forum vers celui-ci dans la rubrique "Autres animaux" où j'ai écris un petit article sur nos amies les chauve-souris. study


Dernière édition par Skipp le Sam 12 Mar - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 374
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 21/05/2006

Skipp Empty
MessageSujet: Re: Skipp   Skipp Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:18

Bienvenue Skipp Smile !

"Je ne suis pas totalement néophyte sur le sujet... mais j'ai encore beaucoup à apprendre"

Cette phrase résume également bien ma situation, donc ne t'inquiète pas tu as très certainement ta pierre à aporter à l'édifice... Fais-tu des sorties d'observations de chiroptères ???

Sinon bravo pour ton site et ton forum, j'aime bien l'idée de mélanger toutes ces passions !

A+ (tu verras ce forum bouge très peu, mais n'hésite pas à t'y mettre "à l'aise" !)
Revenir en haut Aller en bas
https://chiroptera.actifforum.com
Skipp

Skipp


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 14/05/2007

Skipp Empty
MessageSujet: Re: Skipp   Skipp Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:24

Geoffrey a écrit:
Bienvenue Skipp Smile !
Merkish! Razz

Geoffrey a écrit:
Fais-tu des sorties d'observations de chiroptères ???
Non... Je me contente d'en observer de ma fenêtre, tournoyant autours des réverbères de ma rue. Il m'arrive d'aller explorer les anciennes carrières de pierre que l'on trouve dans l'Aisne. J'y croise des chauve-souris et je me fait alors tout petit pour ne pas les déranger.

Geoffrey a écrit:
Sinon bravo pour ton site et ton forum, j'aime bien l'idée de mélanger toutes ces passions !
Merci... Alors n'hésites pas toi aussi à venir me rendre visite. Les sujets y sont variés... il y'en a pour tout les goûts.

Geoffrey a écrit:
tu verras ce forum bouge très peu, mais n'hésite pas à t'y mettre "à l'aise" !
Il bouge très peu... pour l'instant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skipp Empty
MessageSujet: Re: Skipp   Skipp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skipp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les animaux du Skipp
» Le site des passions du Skipp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De petites merveilles... :: Bienvenue sur chiroptera.actifforum.com :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser