De petites merveilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'informations sur les chauves souris
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Skipp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skipp

Skipp


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 14/05/2007

Skipp Empty
MessageSujet: Skipp   Skipp Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:57

Bonjour, Razz

J'ai 34 ans et je m'intéresse, entre autres, aux chauve-souris. Je ne suis pas totalement néophyte sur le sujet... mais j'ai encore beaucoup à apprendre silent ...

Mes autres passions: l'Histoire, la terrariophilie, la détection, la zététique, et encore beaucoup d'autres. Rolling Eyes

J'ai ajouté un lien de mon forum vers celui-ci dans la rubrique "Autres animaux" où j'ai écris un petit article sur nos amies les chauve-souris. study


Dernière édition par Skipp le Sam 12 Mar - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 374
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 21/05/2006

Skipp Empty
MessageSujet: Re: Skipp   Skipp Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:18

Bienvenue Skipp Smile !

"Je ne suis pas totalement néophyte sur le sujet... mais j'ai encore beaucoup à apprendre"

Cette phrase résume également bien ma situation, donc ne t'inquiète pas tu as très certainement ta pierre à aporter à l'édifice... Fais-tu des sorties d'observations de chiroptères ???

Sinon bravo pour ton site et ton forum, j'aime bien l'idée de mélanger toutes ces passions !

A+ (tu verras ce forum bouge très peu, mais n'hésite pas à t'y mettre "à l'aise" !)
Revenir en haut Aller en bas
https://chiroptera.actifforum.com
Skipp

Skipp


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Aisne