De petites merveilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'informations sur les chauves souris
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 National geographic : Les chercheurs de la forêt d'émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomasi




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2006

National geographic : Les chercheurs de la forêt d'émeraude Empty
MessageSujet: National geographic : Les chercheurs de la forêt d'émeraude   National geographic : Les chercheurs de la forêt d'émeraude Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:58

Si je me souvient bien, il y a une bonne partie du reportage qui montre la contribution des chauves souris (dont je ne me souvient plus du nom de l'espèce) dans la dispersion des graines de dipteryx.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 374
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 21/05/2006

National geographic : Les chercheurs de la forêt d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: National geographic : Les chercheurs de la forêt d'émeraude   National geographic : Les chercheurs de la forêt d'émeraude Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:07

Eh ben tu sauras quoi mettre dans ta valise prochaine fois que tu sera de passage dans les Ardennes ! Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiroptera.actifforum.com
Tomasi




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2006

National geographic : Les chercheurs de la forêt d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: National geographic : Les chercheurs de la forêt d'émeraude   National geographic : Les chercheurs de la forêt d'émeraude Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:49

Ouep, je pense plutôt que tu sauras quoi regarder quand tu seras de passage chez moi Very Happy , parce que les Ardennes à pied... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 374
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 21/05/2006

National geographic : Les chercheurs de la forêt d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: National geographic : Les chercheurs de la forêt d'émeraude   National geographic : Les chercheurs de la forêt d'émeraude Icon_minitimeSam 10 Juin - 0:58

C'est vrai... j'avais oublié ! Pas de problème en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://chiroptera.actifforum.com
Contenu sponsorisé





National geographic : Les chercheurs de la forêt d'émeraude Empty
MessageSujet: Re: National geographic : Les chercheurs de la forêt d'émeraude   National geographic : Les chercheurs de la forêt d'émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
National geographic : Les chercheurs de la forêt d'émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "National Reports" - France - 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De petites merveilles... :: Les chiroptères :: Documentation liée aux chiroptères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser