De petites merveilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'informations sur les chauves souris
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Pieter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pieter




Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/02/2011

Presentation de Pieter Empty
MessageSujet: Presentation de Pieter   Presentation de Pieter Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:52

Bonsoir à tous !

Voilà je m'appele Jérémy 19ans actuellement en Terminal Stav (Bac technologique).

Il me reste 2semaine pour faire un dossier d'une 20éne de pages et de l'envoyer aux juries (oral en juin coef. 5 xp ) sur une problématique liées un un projets suivit avec le Conseil Général ,service des espace naturel de L'essonne, sur un site de la Ferté-Alais (91)
'' Comment et pourquoi assurer la protection des populations de Chiroptéres sur le plateau de la justice en Essonne ?''

C'est ma deuxiéme années j'ai voulus reduir mon sujet et me penché cette fois-ci seulement aux chauve souris, pour lesquel un gites et des 'niches' on été crée en plein milieu d'un site réhabilité en Espace naturel sensible. Forcement j'ai casiment aucune données c'est pourquoi je recherche le majeur partie des information sur des forum des sites et des dossiers en parlant.

Votre forum et une vrais mine d'or pour moi, alors c'est la moindre des choses de me présenter à vous Very Happy

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/05/2007

Presentation de Pieter Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Pieter   Presentation de Pieter Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:09

Bienvenue parmi nous et bon courage pour écrire ton dossier. Very Happy
Ce forum se veut plus un site de référence que comme un site de discussion, voila pourquoi il y a peu d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Pieter




Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 22/02/2011

Presentation de Pieter Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Pieter   Presentation de Pieter Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:51

Pour ne pas surcharger le forum je vais écrire ici :


Je recherche activement le mode de déplacement des Chiroptére en fonction de la typologie du teritoire. Je veut et doit absolument parler des trame verte mais j'arrive pas a la justifier sans une sources sur. Je cherche un doc ou un dossier relatif à leurs mode de déplacement en suivant les forêt ou les haie au moins. Sa me permettra de placer un dernier solution de conservation grâce au pont aérien ^^.

Voilà voilà je le rend lundi je vous le metterai en pdf si j'y arrive, sa fait un peut dossier de 2nd mais sa regroupe pas mal de petite chose intéressante du moins. Le plus intéressant restera mon Oral mais la je peut pas me filmer nan plus xp
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/11/2010

Presentation de Pieter Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Pieter   Presentation de Pieter Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:17

Hello,
dommage, je vois ton message un peu trop tard pour t'aider...
Je serais intéressé par ton rapport car je suis moi aussi sur l'Essonne. si tu as moyen de me l'envoyer ou de le mettre en ligne ça pourrait être sympa... Merci d'avance
Very Happy
A+
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
http://azimut230.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Presentation de Pieter Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Pieter   Presentation de Pieter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Pieter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De petites merveilles... :: Bienvenue sur chiroptera.actifforum.com :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser