De petites merveilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'informations sur les chauves souris
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xav

xav


Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/11/2010

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:34

Bonjour à tou(te)s,
Je suis nouveau sur le forum donc je me présente...
Moi c'est Xavier, 39 ans, basé en région parisienne.
J'étudie les chiros en amateur depuis quelques années (capture et détermination en compagnie de détenteurs d'autorisation préfectorale, suivi de sites d'hibernation, soirées d'écoute au détecteur, etc.).
Heureux de retrouver sur ce forum des personnes que je connais bien par ailleurs dans mes activités nocturnes...
A+
Xav
Revenir en haut Aller en bas
http://azimut230.over-blog.com
yoda

yoda


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/05/2007

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:43

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xav

xav


Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/11/2010

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:21

Merci Yoda !

J'ai oublié de signaler : je suis membre d'Azimut230, une association pour l'étude et la protection des chiros basée en Ile-de-France.
Notre blog is here : <pub> http://azimut230.over-blog.com/ </pub> Very Happy