De petites merveilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'informations sur les chauves souris
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des nuages, des fleurs et le bateau a voile ;-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Translucide

Translucide


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2009

Des nuages, des fleurs et le bateau a voile ;-) Empty
MessageSujet: Des nuages, des fleurs et le bateau a voile ;-)   Des nuages, des fleurs et le bateau a voile ;-) Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:31

Bonjour,
Heureux de connaître votre forum
Pour commencer un petit mot pour dire que Madame Josiane Schach-Duc est décédée le 22 octobre 2009.Reconnue dans le monde de la sauvegarde des animaux notamment par les soins qu'elle prodiguait aux chiroptères blessés dans son centre de soins.
J’ai remarqué que vous aviez mis sa façon de soigné une Pipistrelle (comme exemple).cheers
Vous parlez aussi de la rage, mais en France le risque est vraiment minime. Il y a seulement la Sérotine Commune et quelque Pipistrelle puisqu’elles cohabitent. Et il est primordial de prendre des gants épais pour ramasser une chauve souris blessé ou morte.
Je soigne personnellement les chauves-souris blessés et affamés et je n’ai jamais eu de problème de santé. Smile
Des nuages, des fleurs et le bateau a voile ;-) Le_gra10
A.suivre
salut-coucou
Revenir en haut Aller en bas
Skipp

Skipp


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 14/05/2007

Des nuages, des fleurs et le bateau a voile ;-) Empty
MessageSujet: Re: Des nuages, des fleurs et le bateau a voile ;-)   Des nuages, des fleurs et le bateau a voile ;-) Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:28

Bienvenue à toi Translucide !!! Very Happy

Translucide a écrit:
Je soigne personnellement les chauves-souris blessés et affamés et je n’ai jamais eu de problème de santé. Smile
Ton expérience des soins apportés aux chauves-souris blessés est très intéressante pour ce forum...

Pourrais tu y partager ton expérience en nous écrivant un petit article avec conseil ? Et/ou nous aiguillant vers des articles sur le sujet ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/05/2007

Des nuages, des fleurs et le bateau a voile ;-) Empty
MessageSujet: Re: Des nuages, des fleurs et le bateau a voile ;-)   Des nuages, des fleurs et le bateau a voile ;-) Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nuages, des fleurs et le bateau a voile ;-) Empty
MessageSujet: Re: Des nuages, des fleurs et le bateau a voile ;-)   Des nuages, des fleurs et le bateau a voile ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nuages, des fleurs et le bateau a voile ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De petites merveilles... :: Bienvenue sur chiroptera.actifforum.com :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser