De petites merveilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'informations sur les chauves souris
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Kinyo...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kinyo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2009

Kinyo... Empty
MessageSujet: Kinyo...   Kinyo... Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:28

Bonjour à tous,

Je me présente, donc moi c'est Kinyo, j'ai 19ans et je suis actuellement étudiant en Terminal Littéraire. Je suis passionné par les animaux depuis mon enfance et je touche à la terrariophilie depuis mes 10ans, depuis j'ai possédé un grand nombre d'animaux : une trentaine de serpents dont de grands constricteurs et des venimeux, une trentaine de sauriens aussi et plus de 60 mygales de différentes espèces plus de nombreux invertébrés (scolopendres, scorpions, mantes...etc)... je vous éparge tous les noms latins lol

Actuellement j'ai recentré mes élevages pour n'élever que des caméléons car ces animaux me passionne réellement et suite aux changement de loi de mai 2004, beaucoup de reptiles sont désormais règlementé à l'obtention du CDC (j'élève donc particulièrement le genre Furcifer pardalis, grand caméléon originaire de Madagascar), à côté de ça j'élève aussi pas mal d'insectes que je redistribue à d'autres éleveurs afin de nourrir leurs animaux.

Tout ça pour en venir au fait que je possède aussi depuis presque un an deux magnifiques Roussettus aegyptiacus que j'ai réussi à récupéré d'un particulier qui les avaient lui-même récupérée deux années au par avant à Fort Boyard qui en avaient utilisées quatre pour un tournage... ils en ont tués deux puisqu'elles étaient médiocrement maintenues dans des cages à perroquet !

Mon but ici est avant tout de trouver un mâle pour mes deux Roussettes qui sont des femelles... j'espère aussi pouvoir participer à la vie du forum à mon niveau, car je ne suis pas un pro dans le domaine des Chiroptères même si mes deux chauves-souris se portent à merveille.

S'il y a des questions, n'hésitez pas.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/05/2007

Kinyo... Empty
MessageSujet: Re: Kinyo...   Kinyo... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:50

Ici, c'est plus un forum naturaliste que d'élevage...
Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kinyo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De petites merveilles... :: Bienvenue sur chiroptera.actifforum.com :: Présentation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser