De petites merveilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'informations sur les chauves souris
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert ce forum ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 374
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 21/05/2006

Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:31

Tout est dit dans le titre, je lance ce petit sondage suite à la venue de quelques membres dont je me demande comment ont-ils entendu parler de "De Petites Merveilles". J'attends donc vos réponses, à tous !


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chiroptera.actifforum.com
yoda

yoda


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/05/2007

Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:32

Pour ma part, le lien était sur un forum dédié à l'herpétologie.
Revenir en haut Aller en bas
Cama Zotz

Cama Zotz


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Picardie.
Date d'inscription : 06/08/2007

Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:40

C'était en faisant des recherche sur les chauve souris. =)
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/05/2007

Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:58

pourtant je l'ai pas trouvé sur google avec une recherche sur forum et chauves-souris...

Par contre, j'ai trouvé ce genre de sujet hermétique :
Citation :
Toujours dans mes questions existencielles : le supplément K-D résout-il le problème du coût des Chauve-souris dans Légion ?
Je m'explique : on se rappelle que dans Légion elles ont un coût dans la Moria très différent de celui deLa chute du Nécromancien.
Je n'ai que le summary des profils de K-D qui m'indique un profil différent de celui que j'ai pour les chauve-souris (Force +1), le coût est-il celui de Légion ou celui du Nécromancien ? Le profil est-il réellement différent ?
source lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 374
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 21/05/2006

Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:06

Laughing

J'ai "posé ma candidature", si je puis dire, pour que Google reconnaisse mon site sur son moteur de recherche... mais en effet sans succès pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiroptera.actifforum.com
marsu-p'ti ami

marsu-p'ti ami


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2011

Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:07

en effectuant une recherche google sur les chiroptères, trouver un lien vers une page de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://faunae-florae.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert ce forum ?   Comment avez-vous découvert ce forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire ses besoins...!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De petites merveilles... :: Bienvenue sur chiroptera.actifforum.com :: Présentation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser