De petites merveilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'informations sur les chauves souris
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Taille des photographies

Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 374
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 21/05/2006

Taille des photographies Empty
MessageSujet: Taille des photographies   Taille des photographies Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:43

J'ouvre ce post suite aux propos de Cedro, dans la rubrique "Chiroptérologues en herbe"

-> "J'espère n'avoir enfreint aucune règle de ce forum, en particulier par rapport à la taille de l'image... et si tel est le cas je rectifierais immédiatement"

Honnêtement je n'ai pas envie d'imposer telle ou telle taille pour une photo, mais il est conseillé de limitter celle-ci afin d'obtenir une bonne visualisation en une seule fenêtre, sans devoir se servir de la barre de déplcement en bas de l'écran.

Je me suis donc permis de redimensionner ton image d'oreillard ( https://chiroptera.actifforum.com/Les-chiropteres-f4/Chiropterologues-en-herbes-identifications-f10/-p377.htm#377 ) afin de donner un exemple.

Mais bon, chacun est libre après de choisir à quelle taille il désir mettre son image, sachant que si vraiment c'est contraignant (our les personnes ne disposant pas de l'ADSL pzr exemple, pour qui le chargement de l'image peut-être long et à l'origine de bugs) je me chargerais de la redimmensionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://chiroptera.actifforum.com
 
Taille des photographies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De petites merveilles... :: Autres sujets :: Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser