De petites merveilles...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'informations sur les chauves souris
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'animal du Geo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 374
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 21/05/2006

L'animal du Geo Empty
MessageSujet: L'animal du Geo   L'animal du Geo Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:38

Je vous suis dans votre démarche de présentation de nos pensionnaires, avec la dénommée "Koby":

L'animal du Geo 0120063hz8

Il s'agit d'une Graptemys pseudogeographica âgée d'environ 4 ans, et que je m'étais "procuré" dans une animalerie un peu avant que ne soit décrété l'interdiction de vente des tortues aquatiques du genre (ses moeurs sont à peu près équivalents à ceux de la fameuse tortue à tempes rouges, dite de Floride).

Si c'était à refaire, je ne crois pas que je l'aurais fait tout simplement pour ne pas me rendre complice de l'importation de ces animaux pour nos petits caprices.

L'un de ses passe-temps favoris ; un bain de "soleil" (disons plutôt de néon...) les pattes en l'air !

L'animal du Geo 0120065pf2

L'animal du Geo 0120064nt7

Son lieu de vie:

L'animal du Geo 0120062un6

Et puis tout de même, voici notre squatteuse Minette, une chatte des rues qui se sent bien chez nous (et on ne va pas s'en plaindre !):

L'animal du Geo Dscn0052ym5

L'animal du Geo Dscn4780gt7
Revenir en haut Aller en bas
https://chiroptera.actifforum.com
Skipp

Skipp


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 14/05/2007

L'animal du Geo Empty
MessageSujet: Re: L'animal du Geo   L'animal du Geo Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:47

Geoffrey a écrit:
Il s'agit d'une Graptemys pseudogeographica âgée d'environ 4 ans, et que je m'étais "procuré" dans une animalerie un peu avant que ne soit décrété l'interdiction de vente des tortues aquatiques du genre (ses moeurs sont à peu près équivalents à ceux de la fameuse tortue à tempes rouges, dite de Floride).

Si c'était à refaire, je ne crois pas que je l'aurais fait tout simplement pour ne pas me rendre complice de l'importation de ces animaux pour nos petits caprices.
Bah, tu es quelqu'un de responsable qui s'y connait en animaux... donc je ne pense pas que tu seras de ceux qui ont commis la grave erreur de libérer ces animaux exotiques dans la Nature...

Geoffrey a écrit:
Et puis tout de même, voici notre squatteuse Minette, une chatte des rues qui se sent bien chez nous (et on ne va pas s'en plaindre !)
Des rues, des rues... à priori vous la faite rentrer un peu chez vous non ? Et puis dans la tête d'un chat c'est nous les squatteurs pas eux. Laughing
Lui paies tu bien ton loyer en croquettes et caresses ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Admin
Geoffrey


Nombre de messages : 374
Localisation : Ardennes (08)
Date d'inscription : 21/05/2006

L'animal du Geo Empty
MessageSujet: Re: L'animal du Geo   L'animal du Geo Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:07

"je ne pense pas que tu seras de ceux qui ont commis la grave erreur de libérer ces animaux exotiques dans la Nature" -> je te défend mêm d'y penser une seconde Evil or Very Mad Laughing

Et ne t'inquiète pas, on est très généreux en caresses avec Minette, peu être un peu trop même
Revenir en haut Aller en bas
https://chiroptera.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'animal du Geo Empty
MessageSujet: Re: L'animal du Geo   L'animal du Geo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'animal du Geo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De petites merveilles... :: Autres sujets :: Sujets divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser