Echanges d'informations sur les chauves souris

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'animal du Geo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffrey
Admin

MessageSujet: L'animal du Geo   Dim 10 Juin - 22:38

Je vous suis dans votre démarche de présentation de nos pensionnaires, avec la dénommée "Koby":

Il s'agit d'une Graptemys pseudogeographica âgée d'environ 4 ans, et que je m'étais "procuré" dans une animalerie un peu avant que ne soit décrété l'interdiction de vente des tortues aquatiques du genre (ses moeurs sont à peu près équivalents à ceux de la fameuse tortue à tempes rouges, dite de Floride).

Si c'était à refaire, je ne crois pas que je l'aurais fait tout simplement pour ne pas me rendre complice de l'importation de ces animaux pour nos petits caprices.

L'un de ses passe-temps favoris ; un bain de "soleil" (disons plutôt de néon...) les pattes en l'air !

Son lieu de vie:

Et puis tout de même, voici notre squatteuse Minette, une chatte des rues qui se sent bien chez nous (et on ne va pas s'en plaindre !):

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chiroptera.actifforum.com
Skipp

MessageSujet: Re: L'animal du Geo   Lun 11 Juin - 10:47

Geoffrey a écrit:
Il s'agit d'une Graptemys pseudogeographica âgée d'environ 4 ans, et que je m'étais "procuré" dans une animalerie un peu avant que ne soit décrété l'interdiction de vente des tortues aquatiques du genre (ses moeurs sont à peu près équivalents à ceux de la fameuse tortue à tempes rouges, dite de Floride).

Si c'était à refaire, je ne crois pas que je l'aurais fait tout simplement pour ne pas me rendre complice de l'importation de ces animaux pour nos petits caprices.
Bah, tu es quelqu'un de responsable qui s'y connait en animaux... donc je ne pense pas que tu seras de ceux qui ont commis la grave erreur de libérer ces animaux exotiques dans la Nature...

Geoffrey a écrit:
Et puis tout de même, voici notre squatteuse Minette, une chatte des rues qui se sent bien chez nous (et on ne va pas s'en plaindre !)
Des rues, des rues... à priori vous la faite rentrer un peu chez vous non ? Et puis dans la tête d'un chat c'est nous les squatteurs pas eux. Laughing
Lui paies tu bien ton loyer en croquettes et caresses ? Rolling Eyes
Geoffrey
Admin

MessageSujet: Re: L'animal du Geo   Lun 11 Juin - 14:07

"je ne pense pas que tu seras de ceux qui ont commis la grave erreur de libérer ces animaux exotiques dans la Nature" -> je te défend mêm d'y penser une seconde Evil or Very Mad Laughing

Et ne t'inquiète pas, on est très généreux en caresses avec Minette, peu être un peu trop même
Voir le profil de l'utilisateur http://chiroptera.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'animal du Geo   

L'animal du Geo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1